First Data divulgue ses résultats financiers du quatrième trimestre 2016

NEW YORK, 23 janvier 2017 – First Data Corporation (NYSE : FDC) divulguera ses résultats financiers du quatrième trimestre 2016 avant l'ouverture du marché le lundi 13 février 2017. Le communiqué sera publié à investor.firstdata.com.

La société tiendra une téléconférence et une webdiffusion pour examiner ces résultats le lundi 13 février 2017 à 8 h 00 (heure de l’Est). Pour écouter l'appel, veuillez composer +1 (844) 826-3033 (É.-U.) ou +1 (412) 317-5172 (à l'extérieur des É.-U.). L'appel sera également diffusé sur le Web dans la section Relations avec les investisseurs du site de First Data à investor.firstdata.com avec la présentation d'un diaporama accompagnant l'appel.

Une retransmission de l'appel sera offerte jusqu'au 13 mars 2017 au +1 (877) 344-7529 (É.-U.) ou +1 (412) 317-0088 (à l'extérieur des É.-U.); mot de passe 10100166 et diffusée sur le Web à investor.firstdata.com.

À propos de First Data
First Data (NYSE : FDC) est un chef de file mondial en technologie habilitante de commerce et de solutions au service d'environ six millions d'emplacements commerciaux et 4 000 institutions financières dans 118 pays de partout au monde. Les 24 000 propriétaires associés de la société sont dévoués à aider des entreprises, qu'il s'agisse d'entreprises en démarrage ou des plus grandes sociétés au monde, à faire du commerce au quotidien en sécurisant et traitant plus de 2 500 transactions par seconde, pour 1,9 milliard de dollars par année.

Peter Poillon
First Data