Recherche par catégorie ou par date
Sélectionner des catégories
Sélectionner des dates

First Data publie ses résultats financiers du quatrième trimestre de l'année 2015

NEW YORK, 26 janvier 2016 – Ce mardi 9 février 2016, First Data Corporation (NYSE : FDC) publiera ses résultats pour le quatrième trimestre de l'année 2015 après la fermeture du marché. Ils seront disponibles à l'adresse http://investor.firstdata.com.

La société organisera une téléconférence et une webémission le mercredi 10 février à 8 heures HNE pour examiner ces résultats.

Pour écouter la téléconférence, composez le +1 (800) 708-4540 (aux États-Unis) ou le +1 (847) 619-6397 (en dehors des États-Unis). Le code d'accès est 41578957. Veuillez composer le numéro 10 minutes avant le début de la téléconférence. La téléconférence sera également diffusée en ligne dans la section « Relations avec les investisseurs » sur le site Web de First Data à l'adresse http://investor.firstdata.com, de même que les diapositives qui accompagnent la téléconférence.

Une rediffusion de la téléconférence sera disponible jusqu'au 24 février 2016 au +1 (888) 843-7419 (aux États-Unis) ou au +1 (630) 652-3042 (en dehors des États-Unis), avec le code d'accès 41578957 et sur Internet à l'adresse investor.firstdata.com.

Au sujet de First Data
First Data est un chef de file mondial dans le secteur des solutions et des technologies facilitant le commerce, dont les services sont utilisés par environ six millions de sites commerçants et plus de 4 000 institutions financières dans 118 pays à travers le monde. Ses 23 000 propriétaires associés s'emploient à aider les sociétés, des jeunes entreprises aux plus grandes sociétés de capitaux, à exercer leurs activités commerciales quotidiennes en assurant le traitement et la sécurité de plus de 2 300 transactions par seconde pour un montant de plus de 1,9 billion de dollars par année.

Personne-ressource
Peter Poillon