First Data et les Mets de New York annoncent un accord à long terme sur les droits de dénomination pour First Data Field

PORT ST. LUCIE, FL. 23 FÉVRIER 2017 - First Data (NYSE : FDC) et les Mets de New York ont annoncé aujourd'hui un partenariat exclusif de marketing stratégique de 10 ans pour les droits de dénomination à l'entraînement printanier des Mets à domicile à Port St. Lucie. Le stade, anciennement appelé Tradition Field, a été renommé First Data Field.

« C'est une période passionnante pour notre organisation d'avoir un leader mondial dans leur domaine tel que First Data pour être notre nouveau partenaire des droits de dénomination », a déclaré le chef des opérations, Jeff Wilpon. « First Data va être un partenaire fantastique pour les années à venir et nous sommes ravis d'avoir son nom sur notre stade. Toutes les parties se réjouissent à l'idée de fournir un bel environnement pour les supporteurs des Mets et la communauté. »

« Nous sommes fiers d'étendre notre partenariat avec les Mets, une organisation internationale visant à gagner et à fournir une expérience remarquable pour les supporteurs dans les kiosques, soit au Citi Field ou au First Data Field », a déclaré Frank Bisignano, Président-directeur général de First Data. « Tandis que nous soutenons les Mets sous le soleil de Floride, notre technologie en matière de paiement permettra de faire fonctionner le commerce pour les Mets et leur légion de supporteurs.

First Data est l'une des principales sociétés de technologie du commerce au monde, générant plus de deux billions de dollars en transactions de paiement pour six millions d'emplacements commerciaux et 4 000 institutions financières de partout au monde. La saison dernière, First Data a parrainé le « Vétéran du match » à chaque match des Mets à domicile. Dans le cadre de ce programme, un joueur des Mets a présenté le vétéran sélectionné avec un drapeau américain qui avait flotté au-dessus du Citi Field.

En 2016, First Data a lancé son activité de sport et de divertissements, en fournissant des solutions technologiques pour les stades et les arènes dans le pays sur la plateforme Clover de First Data.

First Data Field peut accueillir jusqu'à 7 000 supporteurs. Il a été construit en 1988 lorsque les Mets ont transféré leur entraînement printanier à Port St. Lucie. Le stade s'appelait Thomas J. White Stadium jusqu'en 2004 lorsque Tradition a acquis les droits de dénomination pour la première fois. Tradition a réacquis les droits de dénomination en 2013.

En novembre, les commissaires du comté de St. Lucie a approuvé à l'unanimité une nouvelle entente d'utilisation des installations avec les Mets pour fournir 55 millions de dollars en rénovations au First Data Field qui conservera les Mets à Port St. Lucie pendant les 25 prochaines années. Les améliorations proposées au stade incluront une promenade d'arrière-champ, une nouvelle entrée, une nouvelle ligue majeure et des pavillons de ligue mineure, des bureaux et des vestiaires.

First Data Field accueillera 18 matchs d'entraînement printaniers en 2017. La journée d'ouverture est prévue le 25 février contre les Washington Nationals.

First Data Field continuera à servir de résidence d'été des Mets de St. Lucie, un affilié d'une ligue mineure avancée de niveau A de New York.

À propos de First Data

First Data (NYSE : FDC) est un chef de file mondial en technologie habilitante de commerce et de solutions au service d'environ six millions d'emplacements commerciaux et 4 000 institutions financières dans plus de 100 pays de partout au monde. Les 24 000 propriétaires associés de la société sont dévoués à aider des entreprises, qu'il s'agisse d'entreprises en démarrage ou des plus grandes sociétés au monde, à faire du commerce au quotidien en sécurisant et traitant plus de 2 800 transactions par seconde, pour 2,2 milliards de dollars par année.

Contacts avec les médias :
Liidia Liuksila
First Data