Recherche par catégorie ou par date
Sélectionner des catégories
Sélectionner des dates

First Data publie ses résultats financiers du deuxième trimestre de l'année 2016

NEW YORK, 1er JUILLET 2016 First Data Corporation (NYSE : FDC) publiera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2016 avant l'ouverture du marché lundi 1er août 2016. Ils seront disponibles à l'adresse http://investor.firstdata.com.

La société organisera une téléconférence et une webdiffusion pour présenter ces résultats le lundi 1er août 2016, à 8 heures  HNE. Pour écouter la téléconférence, composez le +1 (888) 317-6003 (aux États-Unis) ou le +1 (412) 317-6061 (en dehors des États-Unis). Le code d'accès est 8244642. La téléconférence sera également diffusée en ligne dans la section « Relations avec les investisseurs » sur le site Web de First Data à l'adresse investor.firstdata.com, de même que les diapositives qui accompagnent la téléconférence.

Une rediffusion de la téléconférence sera disponible jusqu'au 1er septembre au +1 (877) 344-7529 (États-Unis) ou au +1 (412) 317-0088 (en dehors des États-Unis), avec le code d'accès 10087896 et sur Internet à l'adresse investor.firstdata.com.

Au sujet de First Data

First Data (NYSE : FDC) est une société chef de file mondial dans le secteur des solutions et des technologies facilitant le commerce, dont les services sont utilisés par environ six millions de sites commerçants et 4 000 institutions financières dans 118 pays à travers le monde. Ses 24 000 propriétaires associés s'emploient à aider les sociétés, des jeunes entreprises aux plus grandes sociétés de capitaux, à exercer leurs activités commerciales quotidiennes en assurant le traitement et la sécurité de plus de 2 500 transactions par seconde pour un montant de plus de 1,9 billion de dollars par année.

Personne-ressource

Peter Poillon