Recherche par catégorie ou par date
Sélectionner des catégories
Sélectionner des dates

First Data élargit sa relation avec Google pour fournir des solutions à son service Android Pay

Une société chef de file des technologies de paiement fournit des solutions en magasin

Le réseau STAR® de First Data accepte les transactions réalisées avec Android Pay

ATLANTA, 16 septembre 2015 – Tandis que Google poursuit le lancement de sa solution de paiement mobile Android Pay, First Data Corporation, un chef de file mondial dans le secteur des solutions et des technologies facilitant le commerce, est heureux de faire partie des collaborateurs au lancement qui fourniront des solutions au nouveau service de transactions en magasin. First Data fournira pour Android Pay des solutions de traitement qui assurent des transactions sûres et sécurisées au point de vente, permettant le paiement d'un simple geste, sans contact.

Barry McCarthy, vice-président exécutif et directeur des solutions de réseau et de sécurité chez First Data, a déclaré : « First Data collabore avec Google depuis son entrée sur le marché du portefeuille mobile et nous sommes heureux d'approfondir notre relation en fournissant des solutions pour le service Android Pay. De par notre longue expérience dans le secteur des paiements et notre expertise en matière de solutions technologiques destinées aux propriétaires d’entreprises, aux institutions financières et à leurs clients, nous pensons que First Data est un partenaire indispensable pour les sociétés qui cherchent à façonner l'avenir des technologies de commerce. Les dernières innovations de Google dans le domaine du portefeuille numérique avec Android Pay étendent et consolident davantage la place de First Data en tant que chef de file sur le marché des paiements mobiles. »

Android Pay est une nouvelle solution de paiements mobiles qui offre aux clients plus de simplicité, de sécurité et de choix à l'heure d'effectuer des paiements avec, et bientôt sur, leur téléphone sous Android. Android Pay permet aux clients de se servir de leur téléphone pour payer en magasin avec la plupart des cartes de crédit ou de débit, via tous les appareils Android équipés de la fonctionnalité CCP.

First Data est en train d'émerger rapidement en tant que chef de file parmi les fournisseurs de services de paiement mobile. Alors que le commerce mobile se développe à un rythme exponentiel, First Data occupe une position idéale pour créer un « commerce sans frottement », un écosystème de commerce complet permettant d’étendre l’utilisation des téléphones mobiles pour répondre aux demandes croissantes des clients qui veulent un commerce multicanal qui peut se faire n’importe où.

Dorénavant, le réseau STAR® de First Data, le plus important réseau de débit indépendant, fournit également les solutions des transactions réalisées avecAndroid Pay. STAR apporte son aide à toutes les méthodes de vérification de paiement pour les canaux, les appareils et les titulaires de la carte.

Au sujet de First Data

First Data est une société chef de file mondial dans le secteur des solutions et des technologies facilitant le commerce, dont les services sont utilisés par environ six millions de sites commerçants et 4 000 institutions financières dans 118 pays à travers le monde. Ses 23 000 propriétaires associés s'emploient à aider les sociétés, des jeunes entreprises aux plus grandes sociétés de capitaux, à exercer leurs activités commerciales quotidiennes en assurant le traitement et la sécurité de plus de 2 300 transactions par seconde pour un montant de plus de 1,9 billion de dollars par année.

Personne-ressource pour la presse

Cindi Kurczewski