First Data annonce le lancement de son premier appel public à l'épargne

NEW YORK, 1er OCTOBRE 2015 – First Data (« First Data ») a annoncé aujourd'hui le lancement de son premier appel public à l'épargne de 160 000 000 de parts de ses actions ordinaires de classe A. Le prix de ce premier appel public à l'épargne devrait être compris entre 18 et 20 dollars par action. First Data envisage d'accorder aux preneurs fermes une option de 30 jours pour l'achat d'un maximum de 24 000 000 de parts supplémentaires de ses actions de classe A au prix du premier appel public à l'épargne. First Data a fait une demande de cotation de ses actions ordinaires de classe A au New York Stock Exchange sous le symbole boursier « FDC ».

First Data a l'intention d'utiliser le produit net de son appel public pour racheter l'intégralité des 510 millions de dollars du montant total en principal de ses obligations de premier rang à 11,25 % non garanties à échéance en 2021, pour racheter environ 2,0 milliards de dollars du montant total en principal de ses obligations de premier rang à 12.625 % non garanties à échéance en 2021, pour s'acquitter des primes d'émission applicables et des frais et coûts connexes, et pour les activités générales de la société.

Les sociétés Citigroup, Morgan Stanley, BofA Merrill Lynch et KKR agissent en tant que teneurs de livre associés de l'appel public et représentants des preneurs fermes. Les sociétés Barclays, Credit Suisse, Deutsche Bank Securities, Goldman, Sachs & Co., HSBC, Mizuho Securities, PNC Capital Markets LLC, SunTrust Robinson Humphrey et Wells Fargo Securities agissent en tant que teneurs de livre associés de l'appel public, et les sociétés Allen & Company LLC, BBVA et Cowen and Company en tant que co-dirigeants de l'appel public.

Bien qu'elle n'ait pas encore pris effet, une déclaration d'enregistrement, préliminaire, ayant vocation à être complétée, et comprenant un prospectus, a été remplie auprès de la Securities and Exchange Commission (l'autorité des marchés américaine) au sujet de ces titres sociaux. Les titres ne seront pas vendus, et les offres d'achat ne seront pas acceptées, avant que la déclaration d'enregistrement ne prenne effet. Après quoi, les titres ne seront vendus que conformément à la déclaration d'enregistrement et au prospectus dans leur version définitive. Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une demande d'offre d'achat de ces titres, pas plus qu'une vente de ces titres ne peut avoir lieu dans un État ou une juridiction où une telle offre, demande ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la certification de ces titres en accord avec les lois sur les valeurs immobilières de ce territoire.

L'appel public pour ces titres sera fait uniquement par voie de prospectus. Des exemplaires du prospectus préliminaire peuvent être obtenus auprès de Citigroup à l'adresse suivante : c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, ou par téléphone au (800) 831-9146; auprès de Morgan Stanley, en indiquant la référence « Attn: Prospectus Department », à l'adresse suivante : 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY 10014; auprès de BofA Merrill Lynch, en indiquant la référence « Attn: Prospectus Department », à l'adresse suivante : 222 Broadway, New York, NY 10038, ou par courriel à l'adresse dg.prospectus_requests@baml.com; ou auprèsde KKR, à l'adresse suivante : 9 West 57th Street, New York, NY 10019, ou par téléphone au (212) 750-8300.

Au sujet de First Data

First Data est une société chef de file mondial dans le secteur des solutions et des technologies facilitant le commerce, dont les services sont utilisés par environ six millions de sites commerçants et 4 000 institutions financières dans 118 pays à travers le monde. Ses 23 000 propriétaires associés s'emploient à aider les sociétés, des jeunes entreprises aux plus grandes sociétés de capitaux, à exercer leurs activités commerciales quotidiennes en assurant le traitement et la sécurité de plus de 2 300 transactions par seconde pour un montant de plus de 1,9 billion de dollars par année.

Énoncés prévisionnels

Ce communiqué de presse contient des déclarations qui sont des « énoncés prévisionnels ». Vous pouvez reconnaître ces énoncés prévisionnels aux mots tels que « croire » et « s'attendre à » qu'ils contiennent. Les énoncés prévisionnels sont basés sur les attentes et hypothèses actuelles de First Data. Dans la mesure où les énoncés prévisionnels traitent de l'avenir, ils font l'objet d'incertitudes, de risques et de changements inhérents en fonction des circonstances qui peuvent être sensiblement différentes de celles qui sont envisagées. Ces énoncés prévisionnels ne sont ni des déclarations de faits historiques ni des garanties ou assurances de performance future. Les principaux facteurs en mesure de provoquer une grande différence au niveau des résultats prévus dans les énoncés prévisionnels sont présentés dans nos documents de la SEC, notamment dans notre déclaration d'enregistrement sur le formulaire « Form S-1 », et sont régulièrement mis à jour dans la partie « Facteurs de risques ».

Personne-ressource pour la presse

Liidia Liuksila
Liidia.Liuksila@firstdata.com

Personne-ressource pour les relations avec les investisseurs