First Data divulgue ses résultats financiers du troisième trimestre 2016

NEW YORK, 13 OCTOBRE 2016 – First Data Corporation (NYSE : FDC) divulguera ses résultats financiers du troisième trimestre 2016 avant l’ouverture du marché le lundi 7 novembre 2016. Le communiqué sera disponible à investor.firstdata.com.

La société tiendra une téléconférence et une webdiffusion pour examiner ces résultats le lundi 7 novembre à 8 h 00 (heure de l’Est). Pour écouter l’appel, veuillez composer +1 (844) 826-3033 (É.-U.) ou +1 (412) 317-5172 (à l’extérieur des É.-U.). L’appel sera également diffusé sur le Web sur la section Relations avec les investisseurs du site de First Data à investor.firstdata.com avec un diaporama accompagnant l’appel.

Un enregistrement de l’appel sera offert jusqu’au 7 décembre 2016 au +1 (877) 344-7529 (É.-U.) ou +1 (412) 317-0088 (à l’extérieur des É.-U.); mot de passe 10094184 et diffusé sur le Web à investor.firstdata.com.

À propos de First Data

First Data (NYSE : FDC) est un chef de file mondial en technologie habilitante de commerce et de solutions au service d’environ six millions d’emplacements commerciaux et 4 000 institutions financières dans 118 pays de partout au monde. Les 24 000 propriétaires associés de la société sont dévoués à aider des entreprises, qu’il s’agisse d’entreprises en démarrage ou des plus grandes sociétés au monde, à faire du commerce au quotidien en sécurisant et traitant plus de 2 500 transactions par seconde, pour 1,9 milliard de dollars par année.

Personne-ressource

Peter Poillon